mardi 17 novembre 2009

naissance du blog de guy jeandel

Vous pouvez desormais consulter mon blog pour avoir des renseignements sur mes jeux de logique et de reflexion. N'hesitez pas à me questionner, me critiquer .... ou me féliciter.

13 commentaires:

  1. ah ben bonjour monsieur jeandel.
    je viens d'acheter ce modèle :
    http://www.dedale.be/.%5CimagesProd%5Cctterre.jpg

    mais mon fils m'en a perdu la solution papier avant meme que j'ai pu y toucher, je suis un peu bloqué :)

    pouvez vous me fournir le papier qui était dans la boite à l'achat ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Je cherche oû je pourrais me procurer le jeu Voltaire au Québec. Pouvez-vous me renseigner? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      j'envoie les jeux dans le monde entier
      http://www.aufestivaldesjeux.com/advanced_search_result.php?keywords=voltaire&osCsid=s6o8sm7iaihme6en99anp1nrk1

      Supprimer
  3. J'ai un âne rouge que j'adore. J'aimerais en offrir un à Noël. Où puis-je en trouver en boutique en île de France ? Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, on m'a offert un "cube élastique 2 réalisations niveau 4/5", j'aime ce casse-tête mais je n'ai jamais réussi à construire aucune des 2 structures. Pouvez vous m'aidez ?

    RépondreSupprimer
  5. Superbe votre Tangram Speed pour deux joueurs ! Félicitations !
    Où acheter d'autres jeux de votre création ?

    RépondreSupprimer
  6. le père noël offert à mon époux de 50 ans et notre fille de 15 ans cogitus.
    Ce matin l'époux a joué deux heures et notre fille vient de commencer en se levant.
    Merci pour votre création.
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'avais acheté le jeu Voltaire pour le Noël de ma belle mère mais elle ne s'en est jamais servi car il manque les 2 lettres N. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour me les procurer.

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    J'ai acheté à mon père le jeu Logique Sudoku, mais je n'ai pas reçu les 6 cartes et 24 grilles (uniquement la règle du jeu). Mon père aime beaucoup ce jeu mais il n'a qu'un exemple de grille. Pouvez-vous me dire où je peux trouver ces éléments ?
    Merci à l'avance.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mr Jeandel, ma fille m'a offert le Puzzle Cube pour Noël, quel plaisir !! je suis fou de votre jeu ! juste une petite chose, je n'arrive pas à faire le pavage de 5x7 sans le petit cube vert, comment dois-je procéder ? merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y'est j'ai trouvé la solution, merci encore pour tous vos jeux :)

      Supprimer
  10. Bonjour Mr Jeandel,
    Je suis un heureux possesseur des lapins taquins... mais suis juste perplexe quand aux indications des nombres de déplacements minimum (au passage, cette indication manque sur les problèmes très difficiles numéro 1-rouge, et numéro 14, est-ce normal?).
    En particulier, en l'absence de définition de ces déplacements, j'ai supposé qu'un déplacement signifiait bouger une pièce en laissant les autres immobiles (mais un unique déplacement peut être complexe, composé d'un mouvement vers la gauche suivi d'un mouvement vers le haut par exemple). Mais alors dans le deuxième problème, "sortir la pièce rouge", je le fais en seulement 14 déplacements et non 15... Ai-je mal compris la définition ou s'agit-il d'une petite erreur?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J'ai acheté il y a queques annees votre jeu Solitaire Voltaire j'ai égaré la règle. Je suis retraitée et du temps pour m'y remettre. Merci si possible me la faire parvenir par mail a annie.roinsolle@gmail.com Cordialement

    RépondreSupprimer